Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots du RPG
14 avril 2014

Bienvenue sur le blog !

Hello la populace !

Ce petit message est là pour vous expliquer rapidement ce qui va se trouver sur ce forum. Il va sûrement ne pas être très long mais en même temps je n'ai pas grand chose à dire puisque je vais simplement poster ce qui me donne envie, soit beaucoup de textes.

Je pratique le RP (Role Play) sur forum qui consiste à créer un personnage et le faire évoluer parmi celui des autres joueurs, mais tout ça à l'écrit. Mais je vous expliquerai ça sur un autre message. Je vais beaucoup parler du RP sur le blog, par exemple au niveau des posts (Les messages que l'on envoie sur le forum), des variantes etc. Mais il y aura sûrement aussi de mes propres écrits, des photos de dessins que j'aime, voire mes propres dessins même si je dessine pas très bien xD

Donc voila, le but de ce petit blog est simplement de faire partager ma passion pour l'écrit et le dessin, mais je posterais sans doute aussi quelques autres petites choses que je trouve drôles ou intéressantes. Voili voilou ^^

 

Bonne visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis presque sûr que çà peut m'intéresser.... Affaire à suivre ! P.C
Les mots du RPG
Publicité
Archives
Publicité